AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 → Comment choper un code ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mexican Skull
Admin
Mexican Skull


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Ici ou dans des catacombes colorées.

→ Comment choper un code ?  Empty
MessageSujet: → Comment choper un code ?    → Comment choper un code ?  EmptyMar 21 Oct - 10:26



Comment choper un code ?


Bonjour à toi, people en mal de code !
Les codes que je met ici sont en libre-services, sauf si c’est préciser que non. Néanmoins, le plus souvent, ils le sont et peuvent prit par n'importe qui. Néanmoins, il faudra bien sûr me créditer soit sous le pseudo Mexican Skull soit sous Marabout.

Le but de ce forum est néanmoins de me créer une galerie parce que tumblr et livejournal ne m'aiment pas u.u Donc, essayez de ne pas abuser de mes codes à outrance, je sais que je fais des choses magnifiques, mais je ne voudrais pas que mes codes se retrouvent sur tous les forums (oui bon j'avoue j’atteindrai sûrement pas cette notoriété mais bon on peut rêver huhuhu).

→ Pécho le code

Donc pour avoir le code, il suffira de m'envoyer un mail à l'adresse Leoguillem@gmail.com, puis je vous répondrais avec le code dans le message. Ensuite, je m'assurerais que vous me créditez bien :3 C'est pourquoi vous devrez m'envoyer ce formulaire:

Code:
[b]Nom du code: [/b] écrire ici
[b]Adresse du Forum: [/b] écrire ici
[b]Je suis... [/b][] Fondateur/Admin [] Membre
[b]Je veux une personnalisation ?[/b] écrire ici avec le texte, les codes couleurs et les images si oui.

Voila, merci d'avoir lu, en espérant que mes codes vous plairont o/

Revenir en haut Aller en bas
https://mexicanskull.forum-canada.net
 
→ Comment choper un code ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Comment choper une créa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mexican Skull :: Galerie :: → Les codes-
Sauter vers: